Sea, fun & sun !
Le littoral mandolocien permet d’envisager la plage à toute heure.
Plage secrète, plage farniente, plage sportive, plage familiale, chacun y trouvera le plaisir de partager des souvenirs tout au long des vacances. Voici une suggestion de programme dans le cadre exceptionnel du golfe de la Napoule. L’occasion de découvrir des plages secrètes ou pittoresques sur la Côte d’Azur.
8h > Plage du Château de la Napoule. Entre les murs du célèbre Château des Amoureux et face à la Méditerranée, séance yoga ou balade en paddle pour commencer la journée.
9h > Plage Robinson. Rendez-vous pour une heure de longe-côte, une randonnée aquatique côtière pour une mise en forme douce et ludique dans une ambiance conviviale et sportive.
10h > Au départ de la base nautique et du Centre Nautique « Les Voiles de Lérins ». Le choix est large, catamaran, kayak, SUP Paddle, ski nautique ou balade en mer. C’est parti pour s’adonner à une activité nautique dans le golfe de la Napoule et reprendre contact avec les éléments.
13h > Déjeuner les pieds dans le sable, vue sur les Iles de Lérins pour déguster les spécialités azuréennes et les produits frais locaux.
16h > BeachVolley sur la plage, pédalo dans le golfe de la Napoule avec les enfants, canoë de mer : direction les criques surplombées des roches rouges de l’Estérel… Sports ludiques et contemplatifs, à la carte.
17h > En famille, baignade avec les enfants sur l’une des plages de Mandelieu-La Napoule. On aime particulièrement la Plage de la Raguette car les enfants y ont pied longtemps.
18h > Balade ou jogging les pieds dans l’eau, le long du rivage pour une fin de journée ou la lumière s’adoucit.
19h > Afterwork partagé entre amis sur les belles plages au coucher de soleil. Nous vous recommandons la Plage de la Rague, c’est un peu la plage secrète de la Côte d’Azur, en tout point instagramable !
20h > On imagine le programme du lendemain ? Snorkeling ou plongée en bouteilles, wake-board, découverte des iles ou des criques alentours, sortie en pleine mer… Un programme à l’infini au départ de Mandelieu-La Napoule.